Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Magouille
Archives
Articles récents
12 juin 2005

Breaking news

Pour les dernières news, je suis à la recherche d'un boulot sur Dublin pour y rejoindre mon cher et tendre...;)

Il ne me reste plus qu'une semaine jonchée d'exams et ponctuée d'une soutenance pour mon mémoire (super sujet: le Marketing Olfactif...si, si...super sujet), et l'Epsci fera partie de l'Histoire...

Je pars du 29 juin au 7 juillet pour rencontrer des interlocuteurs clés dans cette recherche d'emploi (agences de recrutement, Essec Network...) puis rentrerai en France pour faire un 'tit coucou à U2 au SDF...

Puis repartirai à Dublin pour deux semaines en espérant pouvoir remplir les pages de mon agenda avec plein de RDV prof.

Puis reviendrai fin juillet pour aller passer une semaine chez mes grands-parents et prendre un bon bain de soleil et de famille !!

Je vous tiens au courant de tout changement ou toute excellente nouvelle !

Zoobs

Magouille

Publicité
Commentaires
Publicité